Deuxième ligne

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 6 mois
  • Répondues
Bonjour ! Je viens de recevoir un courriel de Koodo qui me dit que je suis admissible pour une deuxième ligne. Pourriez vous m'en dire un peux plus ?
Photo de Sylvie Allard

Sylvie Allard

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie,

Cela veut simplement dire que si vous souhaitez activer une seconde ligne sur votre compte, vous pouvez le faire. Avoir deux lignes sur un seul compte, vous permet d'avoir les appels gratuits entre vos deux numéros : http://koo.do/1VA7xVf.

Merci
Photo de Céline Vincent

Céline Vincent

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
bonjour.  Comment faire pour activer une deuxième ligne, le lien http://koo.do/1VA7xVf ne fonctionne pas.