Désabonnement pré-autorisé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux me désabonner du paiement pré autorisé SANS appeler le service à la clientèle parce que s'ils font des modification à mon compte il me changeront des frais de 10$ et j'en ai déjà assez comme ça! merci :)
Photo de Kim Gallant

Kim Gallant

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kim ! Le frais de 10$ ne s'applique pas lorsqu'une fonction n'est pas disponible à partir du libre-service. En plus d'appeler,  vous pouvez aussi nous contacter à partir d'un message privé par Facebook ou Twitter. Merci! 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
(Modifié(e))