Depuis hier je ne réussis pas à utiliser mon téléphone "aucune connexion réseau". Que faire car j'attends des appels importants ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 mois
Aucune connexion réseau
Photo de Rénald Mongrain

Rénald Mongrain

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 mois

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1636 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Rénald,

Avez-vous essayé d'éteindre votre appareil quelques minutes?

Merci
Photo de Rénald Mongrain

Rénald Mongrain

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai aussi enlevé la batterie un certain temps.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1636 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Veuillez prendre contact avec le support technique si le problème persisite. Un représentant sera en mesure de vérifier votre appareil et le réseau.

Merci
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1382 publications
  • 339 mentions J’aime sur une réponse
1-866-995-6636 sur n’importe-quel téléphone. Vous pouvez envoyer un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo en cliquant sur un des logos en bas de cette page. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici.
Photo de Rénald Mongrain

Rénald Mongrain

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
On m'ait de contacter le Soutien technique".