Déménagement et perte d'addresse

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, je suis déménager en mars dans un autre appartement et j'avais une dette envers Koodo. Hors les lettres vont encore chez mon ancien appartement et la dame refuse de me l'ai envoyer. Je travaille énormément et longtemps alors je ne peux pas appeler. Que faire? Je veux payer ma dette et en finir mais je n'arrive pas a prendre contact. Au moment ou je vous écris, il 12H26.


Marie

PS: Je n'arrive pas non plus à me connecter, on dirait qu'il mon couper l'accès!
Photo de Marie-pier Girard

Marie-pier Girard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Ambiguë

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse

Bonjour Marie-Pier, vous pouvez nous envoyer un courriel mais vous aurez besoin de vous connecter à votre compte Libre Service d'abord: http://koo.do/11k9ZUY. Vous avez par ailleurs accès à vos factures via Libre Service et vous pourrez également y modifier votre adresse postale http://koo.do/1P6o6S7. Si vous n'êtes pas en mesure de nous envoyer un courriel sécurisé qui nous permettra alors d'accéder à votre compte), il faudra nécessairement nous appeler. Nous sommes joignables au *611 depuis votre téléphone ou 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #5. Merci ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.