Demander un indicatif régional pour ma future adresse

Je vais déménager dans trois semaines et j'aimerais commander un téléphone qui aurait tout de suite l'indicatif régional de ma future adresse.  Je connais seulement la ville où j'habiterai mais je ne connais pas encore ma future adresse.  Comment procéder pour avoir tout de suite le bon indicatif régional, sans avoir à changer de numéro lors du déménagement?  Merci!
Photo de Pierre Proulx

Pierre Proulx

Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Pierre,

Avez-vous un compte actuellement? Comptez-vous recevoir l'appareil maintenant ou comptez-vous passer la commande une fois que vous aurez la nouvelle adresse?

Photo de Pierre Proulx

Pierre Proulx

Puisque j'ai commandé un premier appareil le 2016-08-08, avec mon indicatif régional actuel, j'ai probablement un compte mais on ne m'en a pas informé.
Oui, j'aimerais passer la commande tout de suite, avant mon déménagement, afin de recevoir le téléphone qui portera l'indicatif régional de ma future ville.  Je pourrai ainsi donner mon nouveau numéro de téléphone en faisant mes changements d'adresse.  Merci!
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Pierre,

Comme il s'agit d'une commande en ligne, le mieux serait de contacter notre boutique en ligne http://koo.do/20OBxdC pour de l'information sur votre commande. Un représentant du département adéquat pourra vous assister d'avantage.

Merci Pierre!