demande daide

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

K J ai payer ma facteur y'a plus dune semaine mais ma puce ne marche pas svp j ai besoin d aide
Photo de Bonka Nango

Bonka Nango

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Bonka.

Afin que nous puissions accéder à votre compte et vous en dire plus, merci de nous appeler (1-866-995-6636 depuis une ligne fixe) ou de nous envoyer un courriel (en passant par votre Libre-service) : http://koo.do/11k9ZUY.

Si le problème vient de la carte Sim, veuillez vous rendre en Boutique Koodo : http://koo.do/IVOQTV. Un représentant sera en mesure de diagnostiquer le problème !

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.