demande d'information

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

bonsoir j'etait abonee avec koodo ensuite j ai desabonneedepuis le mois de mai et j'ai annulé le prelevement automatique par telephone mais ce moi de octobre il m'ont prelever 6fois 30§et une fois 37 § j'ai la facture de la banque disant que ça etait prelever par koodo.qu'est ce que je dois faire?
Photo de btss   khadidja

btss khadidja

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1314 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Nous sommes une communauté de clients, et non d'employés. Nous n'avons aucun accès à votre compte ou aux transactions.

Merci de votre compréhension.

En tout matière de $$$ ou de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise.

1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.