Demande d'échange de téléphone, webstore.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai fait une demande d'échange parce que le téléphone que j'ai acheté sur le webstore avait un petit défaut. J'ai pas reçu de nouvelle, pis là on me demande si je suis satisfait de ma demande de réparation. WTF ? Comment savoir où en est on dossier ?
Photo de Daniel Cardin

Daniel Cardin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1368 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Daniel,

Est-ce que vous avez essaye d'appeler? Regarder vos courriel (junk mail) peut être que le message s'est perdu la bas.
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Daniel, 

Votre demande d'échange a bien été soumise. Pour discuter de votre compte plus en détails, n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Twitter. 

Merci ! 
Photo de Michel Brunet

Michel Brunet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
j'aie acheter un cell mais ces le magasin qu'il la fait pour moi par internet moi je ne connais rien a tout sa  mais le téléphone que j'aie reçue on ne pouvais pas activer la carte sim  par deux fois que j'aie communiquer et il ne pouvais pas le faire je suit retourner a la boutique a st Agathe  la dame  ma changer la carte sim il a fonctionner mais je ne peux communiquer avec --- sa coupe  ou le son baisse  a en couper ---sa  fait  4 fois que je communique avec le   1 844-xxx-xxxxx  mais jamais  personne ne répond je l'aise des message   4  et personne ne me rappelle   je ne veux plus garder ce téléphone  il est neuf  et déjà des problème  je veux en ravoir un neuf  chez koodo j'aie parler avec CRIST0PHER  et il ma confirmer qui n'avais pas de problème  vue que sa fait juste 3 semaine que je les  merci de me répondre  par téléphone serais bien mieux au numéro xxx-xxx-xxxx  J'attend votre réponse  impatiemment     bien a vous  Michel Bruner xxx-xxx-xxxx
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.