Demande d'aide

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Je viens de transférer mon compte de public mobile à koodo pour garder mon forfait de 19$ et voilà que je reçois ma première facture  qui est de 26,56$, et des frais de réception d'appels de 46,50$ lors d'un court séjour aux états-unis, je ne le savait pas autrement j'aurais fermé mon téléphone. Je  voudrai bloquer définitivement tout autre utilisation qui n'est pas comprise dans mon forfait, que faire? et comment? Merci!
Photo de sahmi

sahmi

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sahmi,

Pour la facture qui es de 26.56$, tu peur voir cette vidéo qui explique bien pourquoi tu as été charger plus. 

Pour le 46.50$ lors de ton voyage, avec Koodo l'utilisation au Canada es inclut avec ton forfait. Mais pas l'utilisation au É-U ou autre pays. La prochaine fois, tu peut ajouter un à-côtée a ton compte qui te permettera d'utiliser ton téléphone au É-U sans avoir de surprises a la fin du mois.
Photo de sahmi

sahmi

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci de me répondre mais la question c'est comment faire pour ne pas avoir de services autres que celui compris dans mon forfait? je veux garder mon forfait, uniquement mon forfait sans aucune autre surprise,  
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Il n'y a pas de moyen de bloquer l'utilisation de minutes ou texto, c'est vraiment toi a controller si tu répond le téléphone ou non. Pour les données, tu peut ajouter un blockage de données a un cout de 2$ par mois pour empêcher l'utilisation des données.
Photo de Kama Karl

Kama Karl

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjours tout le monde .La même chose pour moi, problème de koodo n'a pas respecté mon forfait avec public mobile, une surprise quand j'ai changé un autre téléphone j'ai internet et le pire j'ai pas cette option dans mon forfait, toutes les mises à jour de mon téléphone est fait par le service koodo et je savais pas après un contrôle j'ai trouvé que j'ai une utilisation d'Internet sans m'a permession . Alors comment désactiver option internet dans mon forfait ? Merci pour votre réponse