Délais d'attente interminable au service a la clientele

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 mois
Ca fait 3 fois que j'attend 2 heures en ligne pour finalement me faire raccrocher au nez. Est ce que c'est un service normal chez Koodo?

Je comprend qu'il y a de l'achalendage mais couper l'appel apres 2 heures d'attente!!! Vous pourriez au moins donner l'option de nous rappeller.

SVP, ne pas me répondre d'utiliser le libre service.. si je pouvais je l'aurais fait!
Photo de Elizabeth

Elizabeth

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente et c'est peu dire!

Publié il y a 5 mois

  • 2
Photo de Marie-Pier Plourde

Marie-Pier Plourde

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je seconde. Cela fait près d une heure que je suis en attente et aucune réponse. Service à la clientèle défaillant.
Photo de sclement115

sclement115

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mais quel mauvais service.  1h30 pas de réponse non plus...
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Elizabeth,

Qu'assaille tu de faire? Je pourrais peut-etre vous aider ici!
Photo de Denis Hamel

Denis Hamel

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Je suis aussi dans le même cas, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai choisi l'option pour déverrouiller mon Iphone 5s et puis au bout de deux heures d'attente la ligne raccroche, ça fait trois fois que j'essaie et c'est toujours la même chose.
À la boutique Koodo de Chicoutimi en plus de ne pas déverrouiller mon Iphone, ils ont le culot de me dire que je ne suis pas chanceux, wow, quelle réponse pour garder un client. 
Auriez-vous une solution à me proposer?????
Est-il obligatoire de laisser la carte sim dans le téléphone pour le déverrouiller car j'ai maintenant un Iphone 7 et j'aimerais bien y transférer ma carte sim.
Merci
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Denis,

Envoye un message a Koodo sur Facebook. Ils vont vous repondre des que possible. Tu peut changer ta carte SIM au nouveau telephone maintenant si vous voulez. Il se peut que tu doivent changer la carte SIM a l'ancien pour completer le deverouillage, mais autre que sa tu seras correcte!
Photo de Denis Hamel

Denis Hamel

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci bien Mathieu et ...Bonne année 2018!
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Merci! A vous aussi!
Photo de Denis Hamel

Denis Hamel

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour Mathieu, suite à ta suggestion j'ai écris deux fois à Koodo sur Facebook il y a maintenant plus d'une semaine et j'ai continué d'appeler, le tout sans réponse. Quelle est la prochaine option?? Une plainte au CRTC? Est-ce que Koodo bloque délibérément le déverrouillage?  Pourquoi ne pas donner le service dans les boutiques??