Deja cliente vs nouveau cellulaire

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  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour, je suis déjà cliente chez Koodoo et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone. Je suis supposée activer une nouvelle carte SIM et je n'y arrive pas. Comment faire ?
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catherine

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Publié il y a 1 an

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Mathieu, Champion

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Bonjour Catherine,

Voici les étapes:
  1. Connecte toi au libre service
  2. Clique sur "Libre Service" en haut de l'écran
  3. Sélectionne "Services Mobiles"
  4. En bas de la page, sélectionne "Faites l'échange" (À côtée de "Échanger mon téléphone")
  5. Sélectionne "J’insère une nouvelle carte SIM dans mon téléphone actuel." Note bien que même si c'est un nouveau téléphone, sa ne change rien. Utilise cette option.
  6. Entre le nouveau numéro de la carte SIM, confirme la changement et suis les prochaines étapes.
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Manon

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Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai fait la procédure mentionnée mais j'ai le message que mon nouvel appareil n'est pas compatible avec l'ancien.

Je passe d'un Galaxy S3 à un Iphone 7 acheté à votre boutique web.  Il y avait dans la boite une carte SiM (que je n'ai pas commandée).

Est-ce qu'il y a une autre façon de faire?

Merci

Manon
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Mathieu, Champion

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Tu peut assailler l'autre option qui es présenter lors de la cinquième étape mentionner ci-haut.