décue du service ... j aimerai bien rester client chez koodo mais a moment donner ya des limites !

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

je suis client depuis 2010 et depuis jai ete tres satisfait ...mais la excusé moi mais je suis tres tres décue , sa fait trois jours que je veux changer mon telephone ...vendredi dans mon centre koodo a repentigny =pas mon telephone , hier samedi j`appelle a la place versaille pour voit si il sont mon telephone et pas de reponse , j appelle le service clientele koodo = pas de reponse prevue avant un heure donc j attend sur la ligne et apres 20 minute je raccroche pour me dirriger a la place versaille = pas mon telephone , la nous somme dimanche et je me connect a koodo sur le net ... héé!! ke je suis ékeuré koodo !!! la je trouve mon telephone mais je ne peu le commander car faut j accepte des modifications de la ballance car il n`y a plus de ballance positive car cest annuler et ok j accepte ... apres sa accroche encore et encore + aussi le forfait ...impossible d avoir le nouveau forfait ...jai essayer je vous jure je suis ekeuré yé rendu 23:00 h et je suis la dessus depuis 19:00 h , sans compter vendredi et samedi ... la je veux bien resté chez koodo mais si koodo ne veux pas que je reste avec eux hahaha , je pense fortement a aller voir ailleur et a toute canceller , voici mon numero si parfois quelqu un du service a la clientele voudrait bien m aider 514-XXX-XXXX.
Photo de patrick

patrick

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Patrick! Puisqu'il n'est pas possible d'accéder à votre compte à partir de la Communauté, nous vous suggérons de nous contacter à travers une conversation privé sur Facebook ou Twitter. 

Aussi, nous avons enlever votre numéro de céllulaire, car il n'est pas permis de divulguer vos informations personelles ici. 

Merci :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.