decu du service a clientel qui veut toujour faire plus d'argent je me demande ou est rendu le client avant tout!!!

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pourquoi koodo nous charge pour le unlock code,ca pas de classe, je suis client depuis 2 ans et ma balance et a 0 (mon telephone est claire a moi) et je veut m'acheter un nouveau telephone avec koodo(voire mon autre question) et je veut debarer mon telephone pour m'en servire au etats unis(je suis cammionneur) mais on me charge 50$ un amis chez roger a eu ca gratuit , un chez bell aussi, mais koodo ne veulent rien savoire,,,je pense reellement changer pour fido... vous en penser quoi..?? ca pas de classe ben ben me semble que 50$ pour garder un bon client cest pas chere donner surtout que j'ai fait rentrer 5 nouveau client..en touka cest mon avis!!
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Steve Paquette

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Publié il y a 5 ans

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Claude

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tu te trouveras jamais des forfaits comme en ce moment chez Koodo ailleurs mais sa c'est un autre sujet de discussion.

Je connais pas de fournisseurs qui déverrouillent les appareils gratuitement, c'est la première fois que j'entend sa. C'est 50$ pas mal partout. Je sais que chez Rogers, il y a eu une offre que si tu payais ta balance entièrement et que ton compte était en bon état, on pouvais offrir des codes de déverrouillage pour les iphone si je me trompe pas.

Et si tu as fait entrer 5 nouveaux clients, ta balance devrais monter à +125 ce qui est pas négligeable pour acheter un nouveau téléphone...

Il y a des places moins cher pour déverrouiller les appareils.

Des kiosques d’accessoires cellulaires dans les centre d'achats offrent souvent des service de déverrouillage.

Tu peux regarder sur kijiji, plusieurs offrent des service de déverrouillage aussi.

Plusieurs sites sur internet chargent moins cher aussi. Il faut juste regarder et lire comme il faut pour pas se faire "fourré"...

EDIT (enlever informations erronées)

Honnêtement, je crois pas que tu fais un bon "move" en allant chez fido. Surtout si tu es au Québec, en ce moment avec le forfait à 45$/mois (40.50$ pour toi avec ta balance à 0$) avec Canada ILLIMITÉ (parfait pour toi qui est "trucker" n'importe où tu es au Canada en tout temps). Essais de trouver sa chez Fido pour voir à 40.50$/mois...

Tu va perdre bien plus à t'en aller ailleurs surtout avec les deals en ce moment pour les forfaits du Québec... Ton 50$ de déverrouillage va être payé bien des fois avec un forfait Canada ILLIMITÉ à 40.50$/mois...


Mais comme tu dit, c'est mon avis...
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Xavier

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Ben voyons, arrête de dire que Koodo est le seul à offrir ce type de forfait à 45$/mois. Fido offre pour le même prix les appels illimités partout au Canada, les messages texte illimités et 1 go d'Internet, exactement comme Koodo.

Virgin aussi offre aussi EXACTEMENT la même chose (illimité + 1go d'Internet)
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Claude

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EDIT (enlever informations erronées)

va lire tes affaires comme il faut avant de dire des commentaires comme sa... c'est pas vrai ce que tu dit, il y a seulement koodo qui offre sa en ce moment Janvier 2014.

Effectivement tu as raisons. Il n'y a pas seulement Koodo qui offre ce forfait. Mon erreur.

Au lieu de "blaster" le monde comme sa et de les traité de toute sorte de chose, informe comme il faut où tu trouve l'information pour qu'on puisse corriger le tout.
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Claude

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Y'a PERSONNE qui offre le Canada ILLIMITÉ pour 40.50$/mois si ton appareil est payé en entier. Ni Virgin, ni Fido, ni personne... regarde comme il faut avant de venir dire des affaires ici, informe toi...

Pour tout ceux qui sont certain d'avoir le même prix ailleurs, je les invite a arreter de le dire et d'agir, allez-y fermez votre compte koodo et courez chez Virgin ou Fido pour voir...

Et je change pas ma façon de parler, c'est vous qui allez perdre parce que j'ai été ailleurs avant d'être ici... parce que j'y ai été chez Virgin, Fido et même Telus avant d'être chez Koodo

Les forfaits Fido au mois janvier 2014:



Les forfaits Virgin au mois de janvier 2014:



Forfaits Koodo janvier 2014 :



En plus si tu as plus de balance c'est 40.50$/mois ce que PERSONNE D'AUTRE offre... va lire comme il faut avant de venir dire des niaseries...

Alors DÉPÊCHEZ-VOUS, SA ACHÈVE...
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Emilie Levac

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Sais pas 45 sais 5 parce que la il faut avoir une balance pour le deux ans...
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Claude

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Je suis pas certain que je comprends ta question. Tu peux avoir une petite balance pour 45$ ou bien un moyenne balance pour 50$.

Il y a plein de choix avec la petite balance ! Tu n'es pas oubliger d'aller avec une balance moyenne !

Alors si tu prends une peite balance, c'est 45$. Si tu paye ton appareil en entier, c'est 40.50$ car on applique un rabais de 10% sur le prix mensuel du forfait !
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On se comprends-tu Emilie ?
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Claude

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Alors pour revenir à la question originale de Steve, oui c'est plate de se faire charger 50$ chez Koodo pour déverrouiller un appareil, mais il y a autre chose en retour, des forfaits que personne peuvent battre...

Si pour 50$, Steve est prêt à fermer son compte, alors qu'il le fasse.

En plus le forfait à 40.50 est PARFAIT pour un gars comme Steve qui se promène partout au Canada...

C'est ça que sa voulais dire mon commentaire. Je crois que c'est lui qui va être perdant alors qu'il a bien plus a gagner qu'il ne le pense chez Koodo et surtout à long terme.

Mon but ici c'est de faire voir autre chose quand sa va pas comme on veux et je le fait quand je peux...
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Some random Mobile Master, Champion

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Faut pas que vous oubliez non plus que, pour une poignée de petit change sur eBay, on peut se procurer un code et débarrer soi-même son téléphone (on parle ici d'un vieux téléphone, alors plus question de garanties ou de quoi que ce soit de ce genre). Ça commence autour de $4 et dans certains cas jusqu'à $25, mais ça dépasse rarement $10 à moins que le téléphone soit vraiment récent ou très populaire.

Et j'suis d'accord avec Claude, quand ils se donnent la peine, Koodo sont durs à battre sur le prix des forfaits!
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Claude

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Et sur les prix des téléphones aussi, juste avant les fêtes, le S4 par exemple à descendu jusqu'a 500$ alors que tout les autres étaient +650$.

Effectivement, sur ebay, il y a des bons prix mais j'hésites souvent à parler de sa tout comme sur kijiji et certains sites trouvés par google... je suis pas toujours convaincus de donner mon numéro imei et surtout de payé n'importe qui...

J'ai même trouver des numéros imei à vendre sur ebay alors que c'est illégal c'est pour sa que j'hésite souvent à suggérer ebay et kijiji...

David à raison, des bons deal sur ebay mais VÉRIFIEZ comme il faut et LISEZ ce que vous faites AVANT de payer. Vérifiez les feedback sur ebay. Moi c'est 99.5% et plus que je vise.

Merci David pour ta contribution et ton commentaire !
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Some random Mobile Master, Champion

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J'ai même trouver des numéros imei à vendre sur ebay alors que c'est illégal c'est pour sa que j'hésite souvent à suggérer ebay et kijiji...

Claude, c'est seulement illégal aux USA, mais ici au Canada, c'est tout à fait légal. Pour l'instant..... hehe. Sinon, j'utilise Canada-GSM parfois, et jamais eu de troubles avec eux (c'est plus cher par contre).

Et tu as bien raison pour les promos des fêtes, elles étaient excellentes! Quoique je suis prépayé, alors ces prix s'appliquent rarement à moi :P

Je suis un des Mobile Masters dans la communauté anglo, alors pas besoin de me remercier pour ma contribution, j'aime bien faire ça de toute façon, mais ça fait toujours plaisir! :D
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Claude

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uh ! Je savais que c'était illégal au US et la tu dit que c'est encore "ok" au Canada ?

Je sais que ça se fait et justement, il y a quelqu'un sur le forum que j'ai essayer d'aider la semaine dernière mais j'ai pas osé parler de sa...

J'ai trouver sa en anglais mais sa date du mois de mars 2013 : http://kiledjian.com/main/2013/3/6/ca...

Eh bien... c'est un bon départ d'avoir la "blacklist" mais il manque le plus important, rendre illégal le changement de imei ! On peux acheter des téléphones brisé pas cher sur ebay justement pour obtenir des numéros pas listé...

Bref, on s'éloigne du sujet de Steve mais c'est "bon" à savoir !

Et oui, j'ai vu que tu était un "mobile master" mais je tenais à remercier quand même de ta contribution alors qu'on ne l'est pas souvent ici de notre coté francophone... Tu travail pour koodo pour être mobile master ?
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Ouep! Des fois j'vais passer une fin de semaine aux States vu que je reste ben proche, alors leur forfait 3 jours pour genre 10$ c'est génial. Faut être en zone de couverture de T-Mobile par contre, et des 4 grands réseaux américains, c'est celui le moins étendu. Dans les villes moyennes et/ou grandes par contre, c'est A1.

Ne te fie pas à l'icône du statusbar, ça veut souvent rien dire (pas une joke!). Le MotoG est réllement "single antenna" et se contente de 21Mbps, amplement suffisant tant qu'à moi.

Ton Galaxy S4 fonctionnera sans problème, et pourra même supporter AWS en flashant la radio du M919V (la version vendue chez Wind/Mobi/Videotron). Check ce thread pour le faire (je l'ai fait sur mon S4, ça marche #1)
http://forum.xda-developers.com/showt...

Désolé Steve :oP

Bedtime pour moi! Au plaisir!
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Claude

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uh... c'est de la frim H+ tu dit ? Effectivement 21Mb/s c'est emplement rapide (plus vite que ma connexion résidentiel !) Je trouve sa poche par contre qu'on nous fasse des acroires que le Moto G est en HSPA+...

Quand tu as parler du AWS, j'ai taper dans google AWS i337 et c'est le premier lien que j'ai trouver sur xda ! Merci pour les détails !

A+
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La petite icône dans la status bar ne donne pas toujours de bons renseignements, effectivement. C'est précis pour différencier lorsque tu es en mode 2G, E(dge) ou 3G, mais pour différencier 3G, H, H+, 4G et/ou LTE, c'est so-so.

Tu te rappelles quand les clients d'AT&T se plaignaient de la mauvaise réception quand le iPhone4 est sorti? Les gens se plaignaient qu'ils avaient seulement 1 ou 2 barres de réception. AT&T on fait une mise à jour: ils ont simplement fait afficher plus de barres! Eh oui, un beau gros fake avec l'histoire du "antennagate"....
http://www.theregister.co.uk/2010/07/...

Bref, ne te fie jamais à cette icône :oP
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En passant, j'avais mes "ranges" pas tout à fait exactes. Le MotoG a effectivement bel et bien une antenne qui lui permet de faire du 21Mbps. Par contre, j'avais mal différencié HSPA et HSPA+.

HSPA atteint sa vitesse maximale à 14Mbps, alors que HSPA+ couvre la plage de 14Mbps jusqu'à 56Mbps. Techniquement alors, quand le MotoG fonctionne à son plein 21Mbps, il est effectivement HSPA+. La double antenne du Galaxy S2X lui permet d'atteindre 42Mbps, qui est encore techniquement du HSPA+.

Voilà, j'espère que c'est plus clair :)
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ah oui ! parce que je commençais à me dire que c'est de l'arnaque de programmer des fausses représentations sur le statue de réception d'un appareil...

J'ai entendu parler beaucoup du iphone et son problème de réception. Même ici il y a eu beaucoup de plaintes à ce sujet. Je vais aller lire ton article...

A+ !
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Xavier

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Ben voyons donc, c'est incroyable de mentir comme ça!

Donc, les vrais prix chez Fido:



Et imagine toi donc que chez Fido...



Ce qui revient à combien par mois avec son propre téléphone? Ben oui toi, 40.50$ par mois!

Et chez Virgin maintenant...



Et puis tu me croiras pas mais chez Virgin...


En gros, OUI, les prix sont identiques chez les 3 fournisseurs que j'ai nommé. Écoute, je suis heureux pour toi que tu soit satisfait de ton forfait chez Koodo, moi aussi je le suis, je suis client depuis les tout début! Mais je n'accepte pas de voir quelqu'un mentir sur des faits vérifiables, surtout dans une communauté où les gens se renseignent afin de faire des choix éclairés.
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Ou tu penses que j'ai été prendre les photos en date du 4 Janvier ? J'ai fait le graphisme moi même ? Tu vois bien que les fournisseurs n'offre pas ce que tu dit !

Je sais pas où tu as trouver sa. Traite moi pas de menteur, je suis EN CE MOMENT sur le site de Fido.ca pour le QUÉBEC et c'est ENCORE exactement la même chose que j'ai écris AVANT. Il n'y a PAS le forfait que tu montre.

Traite moi pas de menteur mon grand, je rapporte ce que je vois sur les sites que TU dit en date du 6 Janvier 2014 :





C'est exactement la même chose chez Virgin comme j'ai dit au par avant.
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Tien encore chez Virgin QUÉBEC en date du 6 Janvie 2014 :



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Claude

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Dit moi pas que j'ai inventé sa ! Et traite moi pas de menteur parce que les infos que je montre sont celle sur le site de Fido et Virgin en ce moment même le 6 Janvier 2014. J'ai rien inventer.

J'ai juste regarder à la mauvaise place comme le commentaire que je t'ai fait de regarder avant de dire quoi que ce soit. Et c'est moi qui fait l'erreur. Sa te conviens sa ?

J'ai trouver ce que tu dit et tu as raison, la même chose est disponible chez Fido et Virgin.

Alors voila, vous pouvez avoir ces forfaits aussi chez Fido et Virgin.
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Xavier

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Voilà! Tout ça pour dire, les trois compagnies offrent les mêmes prix. Toujours. Lorsque Koodo va cesser cette promotion à 45$, je t'assure que les autres vont cesser leur promotion. Alors pour faire son choix d'opérateur mobile, il faut regarder le service qui est disponible en boutique, le choix (et le prix!) des appareils disponibles, et il est aussi parfois possible d'avoir des petits "deals" en contactant le service à la clientèle avant la signature du contrat.

Je suis désolé, mais je trouvais dommage que sur la majorité des réponses que tu donnais aux gens, tu "plug" le forfait à 45$ de Koodo comme étant exceptionnel et unique sur le marché.

Et j'avoue aussi qu'il est facile de faire l'erreur que tu as fait, puisque les sites des compagnies mobiles sont bien mal faits.
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Pour ce qui est de la question initiale, soit le dévérouillage d'appareil, les politiques de toutes les compagnies sont complexes et il est bon de communiquer avec eux directement afin de connaître toutes les conditions.

En gros, Telus/Koodo offre un service de dévérouillage de téléphones très avantageux. Contrairement aux autres compagnies de mobilité, tu n'as pas à attendre la fin de ton contrat pour te faire dévérouillé ton téléphone. Après 90 jours d'utilisation, tu peut faire dévérouiller ton appareil pour 50$, ce qui est dans la moyenne de l'industrie (Rogers/Fido demande aussi 50$, mais le dévérouillage doit se faire à la fin du contrat, tandis que Bell fait payer 75$ aux clients et Vidéotron n'offre pas du tout le dévérouillage).

J'espère avoir répondu à ta question.

Mise à jour: Vidéotron offre aussi le dévérouillage pour 50$ après 90 jours d'utilisation. Mon erreur.
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Je peux pas modifier les "mauvaises" infos que j'ai posté lorsque j'ai une réponse à ce sujet mais j'ai changer les réponses où j'ai pu induire les gens en erreur et je m'en excuse.

Loi de moi était l'intention de faire du favoritisme pour Koodo. Si j'avais été un consommateur, j'aurais eu exactement la même réaction parce que je trouve que les sites de Fido et Virgin "peuvent" induire les consommateur en erreurs si on ne vérifie pas comme il faut (mon erreur aussi). C'est pas très "fair play" d'avoir des forfaits au même prix qui sont TOTALEMENT différents...

Il me semble que chez koodo, il n'y a pas "d'attrape" de prix... sa part de 30$ à 95$ et c'est clair.

Je veux pas te contrarier encore (respectueusement) mais je crois que le nouveau règlement du CRTC OBLIGE les fournisseurs de service à déverrouiller les cellulaires dans ces cas :

1) faire déverrouiller leur cellulaire après une période de 90 jours
2) ou aussitôt qu’ils ont payé complètement le prix de l’appareil

C'est la nouvelle loi et tout les fournisseurs doivent la suivre. Je sais pas pourquoi Rogers/Fido ne souscrivent pas à la loi mais c'est à vérifier car ils ne seraient pas en règle.

Les infos sont disponibles ici : http://www.crtc.gc.ca/fra/com100/2013...

À voir...
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Xavier

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Tu as raison! Par contre, je n'ai pas vu si les opérateurs devaient le faire gratuitement où si un prix était fixé. C'est bien dommage que le nouveau code ne soit pas rétroactif sur les contrats qui ont été signés avant l'entrée en vigueur de la loi.

J'ai justement une question pour toi, Claude! C'est d'ailleurs ce que je cherchais lorsque je suis tombé ici!

J'ai un iPhone 4 que j'ai acheté en mars dernier, donc avant les changements à la Balance. En mars prochain, je pense passer au iPhone 5s, où attendre un peu plus si la sortie du 6 est imminente. Est-ce que le nouveau téléphone sera gratuit pour moi? En ce moment, le "solde" de ma balance est de 44,29$, mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire! Peut-tu m'éclairé?

Comme tu vois, je ne suis pas un génie dans le domaine des mobiles, j'était seulement, tout comme toi, enragé de voir qu'on ne se comprennait pas malgré que tout les deux, nous étions certains de nos informations.
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Some random Mobile Master, Champion

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Juste un brin d'info pour le déverouillage les boys...

Dans le cas où le téléphone vous appartient complètement (soit par un achat comptant ou soit par votre balance/contrat qui se termine), le fournisseur doit vous fournir le code de déverouillage de l'appareil sur-le-champ si vous le demandez.

Dans le cas où vous avez encore une balance sur votre appareil, ou si votre contrat n'est pas terminé, vous devez avoir été abonné pendant au moins 90 au service mobile de votre fournisseur et votre compte doit être en règle (pas de soldes impayés). Une fois ces conditions remplies, vous pouvez demander votre code.

Par contre, notez bien ceci: dans les 2 cas présentés plus haut, le fournisseur est libre de vous charger le montant qu'il désire pour débloquer votre appareil. Le nouveau code du CRTC ne prévoit rien concernant le frais de débloquage, seulement les dispositions nécessaires. Ne partez pas en peur, il serait surprenant que les prix augmentent en fou vu que le marché "3rd party" est bien en vogue. De mémoire, Koodo charge $50 pour débloquer un appareil, et Telus, $35. Je peux me tromper, ça fait longtemps que j'ai pas vérifié les prix.

Voilà!
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Some random Mobile Master, Champion

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@Xavier: voici comment ça fonctionne pour upgrader son appareil, peu importe la situation.

Si ta balance est toujours dans le négatif, tu devras en payer le solde pour pouvoir passer à une des 3 nouvelles balances (Petite, Moyenne et Grande). Je ne me rappelle pas si tu dois payer ce solde sur-le-champ au kiosque au moment où tu changes d'appareil ou si c'est simplement ajouté à la prochaine facture. Peu importe, d'une façon ou d'une autre, la balance actuelle doit être réglée avant d'en entamer une nouvelle. Dans ton cas, ceci te coûtera $44.29 + taxes.

*Astuce: ne touche PAS à la Grande Balance

Maintenant, tu choisis le forfait qui te plaît. Pour Petite Balance, tu peux prendre n'importe quel des forfaits. Pour Balance Moyenne, tu dois prendre un forfait qui coûte au moins $30, et un $5 supplémentaire sera ajouté à ta facture comme contribution à ta Balance Moyenne (cela fait en sorte qu'au bout de 24 mois, ta Balance est assurée d'être à zéro).

Une fois que tu as choisi ton forfait et ta balance, tu payes le solde de l'appareil. Je vais prendre l'exemple du iPhone 5S. Il coûte $725. Si tu optes pour la Petite Balance, ton iPhone te coûtera $575+taxes drette-là. Si tu optes pour Balance Moyenne, ton iPhone te coûtera $425+taxes drette-là.

Une fois ça fait, le reste, c'est comme d'habitude. Tu utilises ton cell, tu reçois une facture, tu la payes, et on recommence chaque mois pendant 24 mois (ou plus si tu aimes ça, hehe).

Voilà!
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Carole

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Est ce quelqu'un peux m'aider? J'étais avec rogers il ont accepter d'annuler mon contrat parceque je ne pouvais pas avoir le signal à la maison alors que mon fils avec sa compagnie (koodoo) rentre bien à la maison! Jusqu'à la c'est ok sauf qu il refuse de me déverrouiller mon téléphone parceque mon contrat est pas fini! Je fais quoi? Avez vous inédit idée merci
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Claude

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Tu es pas tout à fait à la bonne place pour cette question mais je vais y répondre.

Pourrais-tu clarifier ? Tu dit "j'était avec rogers" donc je comprends que ton compte est maintenant fermer.

Par contre par la suite, tu dit "mon contrat est pas fini"... Si tu n'est plus avec rogers, ton contrat est terminer !

Pour terminer un contrat, il faut acquitté la balance (si il y a) sur un appareil et c'est tout, le contrat est terminé !
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Some random Mobile Master, Champion

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Elle veut probablement dire que, puisqu'elle n'a pas rempli les conditions de Rogers pour le déblocage, ils refusent de le faire. Carole, il est possible d'acheter un code pour débloquer votre cellulaire. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la procédure, visitez un kiosque d'accessoires mobiles près de chez vous, la plupart du temps ils offrent un service de déblocage pas plus dispendieux que chez Rogers. Aussi, assurez-vous que votre téléphone soit compatible 3G 850/1900. Je le mentionne car certaines personnes utilisent encore des appareils 2G GSM qui ne sont pas compatibles avec le réseau de Koodo, et ce serait triste de faire débloquer un appareil qui en bout de ligne ne serait pas compatible.
(Modifié(e))
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Carole

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Est ce que je peux débloquer quand je veux ou dois je avoir le carte de koodoo avant ? Car mon contrat a été annuler le 15 Jan et sera effective seulement dans 30 jours
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Carole

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J'aimerais bien garder le même numéro de téléphone
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Some random Mobile Master, Champion

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Carole, puisque vous avez demandé la fin de votre contrat chez Rogers, le port de votre numéro vers un autre fournisseur sera impossible. Vous devrez avoir un nouveau numéro attribué par Koodo.

Pour le débloquage, si vous le faites vous-même ou dans un kiosque, ça n'a aucune importance, c'est quand et comme vous voulez!
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Ok je m'explique mon contrat initialement fini en septembre 2015 donc j'aie une balance sur mon iPhone 4S mais Après plusieurs plainte et démarche en leur expliquant que je n'aie pas un bon signal à la maison il ont enfin accepter d'annuler mon contrat sans frais dans 30 jours .mais par contre il refuse de me donner le code pour déverrouiller ou même de déverrouiller pour 50.00. Donc, il me libère de mon contrat mais je peux pas me servir du cellulaire ! Je sais que sur internet il y a des sites qui déverrouille les cellulaires ou même si je jailbreak mon cellulaire ce serait possible mais je suis craintive ..... A qui faire confiance ..... Merci de me répondre les gars c'est super sympa ....
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Claude

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Une chose importante, tu dois transféré ton numéro chez koodo AVANT la fin de ton contrat rogers si non tu va perdre ton numéro.

Si ton compte rogers est déja fermer, tu as perdu ton numéro.

Pour ce qui est du déverrouillage, voici tes options :

1) Plusieurs kiosques d’accessoires de cellulaires dans les centre d'achats offrent des services de déverrouillage. Sa varie entre 20$ et 40$ habituellement.

2) Tu peux prendre la chance de le "jailbreaker" mais je ne peux pas t'aider sur les iphones. Coût 0$.

FAIT ATTENTION A CE QUE TU FAIS ET LIS COMME IL FAUT AVANT DE FAIRE UN JAILBREAK.

http://goo.gl/tl5xa1

3) Tu peux aller voir sur ebay. Vérifie que c'est bien pour des appareils du Canada, informe toi comme il faut AVANT en posant des questions à celui qui offre le service avant de payé quoi que ce soit. Vérifie des feedback de 99.5% et plus, c'est pas mal safe.

4) Tu peux aller voir sur kijiji ou lespacs. VÉRIFIE AVANT de donné ton argent en téléphonant et en t'assurant que c'est bien pour le bon appareil et le bon fournisseur. Fait le faire AVANT de payé et assure toi que sa fonctionne.

5) Recherche sur google "déverrouiller cellulaire" avec ta région. Tu va avoir plusieurs choix offert.

LES LIENS SUIVANTS NE SONT PAS DES SUGGESTIONS DE MA PART MAIS SEULEMENT DES EXEMPLES. A VOS RISQUES ET FAITES LES VÉRIFICATIONS AVANT DE DONNER VOTRE ARGENT. VÉRIFIEZ LES PRIX !

http://www.gsmliberty.net/shop/

http://www.cellunlocker.net/

http://www.mobileincanada.com/quebec

http://qcunlock.com/fr/

http://www.reparationdecellulaire.com...

voila !
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Carole

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Lol même au centre achat il me charge 75.00 merde sont il fait en or? Je sais pu quoi faire car j aie deux iPhone le mien et celle de mon conjoint! Que c'est compliqué !
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Carole, c'est la réalité des iPhones. Quand nous débloquons nos Android, nous trouvons généralement nos codes pour 5$, au pire 10$.

Un iPhone, ça commande un gros prix, dans TOUS les sens du terme! Désolé :(
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Ouais... pour 75$ de plus, tu as un appareil flambant neuf !
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Bon Ben je fais regarder sur le net voir ce que je peux faire .je comprends maintenant pourquoi rogers a accepter annuler mon contrat! Il savait bien que j aurais des problèmes a déverrouiller mes iPhone cliss! Pourtant je suis pas dans le bois je suis à Gatineau dans Outaouais et leur signal n'entre pas bien chez moi! Je vais les rappeler pour demander mon code ou bien je vais aller au CTR OU La facture ou J.E mais je lâche pas ! Merci de m avoir répondu c est gentil
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C'est pas une question de problèmes Carole, les iPhones se débloquent aussi bien que n'importe quel autre téléphone. C'est seulement beaucoup plus cher. Si tu vois un logo de pomme sur un produit, attends toi à mettre la main dans ta poche :P
(Modifié(e))

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