déçu je vous ai quitter

  • 1
  • Compliment
  • Mise à jour à il y a 1 an
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

je suis très déçus, j étai client depuis 2009 j avait été jusqu'à présent très satisfait de mon service koodo mais jeudi passer (02-02-2017) j ai voulu faire l achat d un nouveau téléphone via le libre service c étais le lg g5 en promotion  a 0$ avec la moyenne balance la promotion finissait le (06-02-2017) j ai tenter de faire l achat avec l aide d une préposé au téléphone mais il y a eu un malentendu et l achat du téléphone ne ces pas concrétiser donc 5 jour plus tard soit le (07-02-2017) je décide d appeler le service client koodo et après avoir parler avec 4 différent préposer vente, soutien technique...etc. ont me dit qu il ne comprenne pas ce qui ces passer et qu il ne peuvent rien faire j ai manqué l achat du téléphone et la promotion..., ce qui me déçois énormément ces que j étai client depuis 7 ans j ai acheté 6 téléphones j ai toujours payer mes comptes et mes balance et ce que j aurai aimé ces que l ont permettre d acheté ce téléphone avec la même promotion même si elle étai terminer  depuis une journée...révisé vos politique koodo car vous venez de perdre un bon vieux client pour un bête malentendu et une petite journée.....ma conjointe vous a quitter il y a 2 ans pour des raisons différentes mais aussi bête que ca ......alors je vous conseille de réviser vos politique si vous ne voulez plus perdre de bon client...il y a un vieil adage qui dit que le client a toujours raison.....merci de m avoir donner un bon service toute ces années mais améliorer votre service clientèle genre des petites faveur aux bon client...........................................  
Photo de Stephane Blanchette

Stephane Blanchette

  • 22 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
  • tres decus

Publié il y a 1 an

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.