décès

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

que faire en cas de décès de l'abonné...a part se faire niaiser par un répondeur ?
Photo de Cayer H Cayer

Cayer H Cayer

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Cayer,

Vous êtes cordialement invité à communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 d'un téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne fixe (Appuyez sur la touche 5 puis sur le 0 pour parler avec un représentant).

Vous serez ainsi en mesure de communiquer directement avec un représentant qui pourra vous aider.

Merci beaucoup! 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Vous devez envoyer un avis écrit à Koodo avec une copie (photocopie suffira) du certificat de décès. Ceci, avec leur réponse, et le chèque de remboursement, s'il y en est, fermera ce dossier officiellement pour les fins de succession.

C'est n'est pas mon opinion comme client de Koodo, mais plutôt comme liquidateur de plusieures successions. Vous avez d'autres tâches plus importantes que d'attendre la réponse d'un centre d'appels dans un tel cas.

Mes sympathies.
Photo de Robert Beaulé

Robert Beaulé

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
1-888-296-7622 fax
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.