Koodo Communauté
Question

Débloquer mon téléphone


Bonjour, 

ayant eu une balance dans le positif et des forfaits alléchants m'ont convaincu de mettre à jour mon téléphone... Je suis donc passé de Iphone 4 à HTC M8. Le problème commence où j'ai revendu mon Iphone et que la personne ne peut pas faire débloquer mon téléphone chez la compagnie concurrente et ni même chez Koodo directement considérant qu'elle n'a pas de compte avec vous... À moins d'aller dans une compagnie spécialisée, qui coûte 100$... y'a pas moyen de régler ce problème légalement et à peu de frais?! 

Avoir sû, j'aurais fait débloquer mon IPhone avant d'entâmer le changement de cellulaire... 
Ça mérite un changement de politique parce que d'une manière ou d'une autre, les personnes concernées vont devoir payer le frais de 35$ pour le service...

Merci.

This topic has been closed for comments

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Sebastien,

Si tu as encore un compte avec Koodo actif, tu devrais etre capable d'aller le faire deverouiller a une boutique Koodo.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Sébastien,

Mathieu a raison, Koodo peut débloquer votre appareil si vous avez toujours un compte actif; par contre, ceci doit être fait par téléphone. Les boutiques peuvent seulement débloquer les appareils d’un fournisseur autre que Koodo (sauf iPhone) lors d’une nouvelle activation.

N’oubliez pas que l’appareil doit être actif sur le compte ou doit l’avoir été à un certain moment. Il y a aussi un frais de $35 par appareil.

Vous pouvez simplement nous joindre au 1-866-995-6636 ou en signalant le *611 à partir de votre appareil Koodo pour procéder avec votre demande de déverrouillage.

Passez une excellente journée!