De nationalité française, je suis retournée en France et j'ai donc fermé mon compte bancaire canadien, comment faire pour payer ma facture?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, étant de nationalité française, je suis retournée en France et j'ai donc fermé mon compte bancaire canadien avant de partir. Puis koodo m'a envoyé la dernière facture que je devais payer, sauf que j'ai fermé mon compte bancaire, donc je n'ai plus de carte de crédit et je suis rentré en France. J'ai donc demandé à ma cousine qui est encore là-bas de payer à ma place mais comme le nom de sa carte bancaire canadienne ne correspond pas au nom de mon compte koodo cela ne marche pas. Elle a donc essayer de payer en ligne via son compte bancaire, et elle a payé mais sur mon compte koodo je vois toujours qu'il faut que je paie ma facture. Savait vous si il y a un délai quand on paie en ligne via sa banque? et à partir du 26 je dois payer des frais, et elle payé le 22... Si koodo me rajoute des frais alors que le paiement et en cours comment faire? Et si cela n'a pas marché comment régler cette facture une fois pour toute??? De plus, comme je suis en France, je ne peux pas appeler koodo car je vais payer énormément de facture de téléphone, car cela va être un numéro surtaxé. SVP aidez-moi...!
Photo de Clémence Mathy

Clémence Mathy

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Clémence,

Vous pouvez communiquer directement avec votre institution financière en France, pour effectuer un paiement en devise canadienne. Si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook ou via message direct sur Twitter. On sera en mesure de vous assister d'avantage.