Date de l'avis par sms VS. date réelle du prélèvement

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Par sms, on m'avise que la date limite de paiement pour ma facture actuelle est, par exemple, le 13ieme jour du mois prochain. Pourquoi est-ce que le prélèvement ne se fait pas à la date mentionnée dans le sms dans mon compte bancaire? De plus, pourquoi cette date n'est-elle jamais la même à chaque mois. Les paiements sont aléatoires entre le premier et le quinzième jour du mois. Plus d'une fois il m'est arrivé d'avoir à payer des frais supplémentaires à la caisse et à Koodo pour fonds insuffisants. Je ne parle pas de 3 ou 10$, mais plutôt d'une double mensualité (ex: 55$x2) plus les frais engendrés par l'institution financière (~43$)!!!!!
Très frustrant d'avoir à essuyer les dégâts et à débourser le double ou le triple de la facture pour votre manque d'exactitude et de rigueur quant à la date de prélèvement.
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Vincent Leclerc-Pelletier

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Publié il y a 2 ans

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Vincent Leclerc-Pelletier

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Cecile

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J'ai une solution à votre problème, moi je fais porter le montant de la facture sur ma carte de crédit.
Je reçois la facture de Koodo et il y a déjà d'inscrit que le montant exigible sera porté à ma carte de crédit 15 jours après la date de la facturation. De cette façon, tout le monde est content et de mon côté j'accumule des points sur ma carte de crédit qui seront convertis en argent. $$$$$
Mais, il faut avoir une carte de crédits, mais tout le monde à une carte de crédit de nos jours.
Allez sur le site libre service de Koodo et faites le changement . ( Vous désirez effectuer vos paiements à l'avenir de tel ou telle façon : indiquez leur le changement )
Bonne chance, je suis certaine que vous réussirez
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Pierre-E Imbeau

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Voila la solution..Le probleme est regle