Message de Koodo : «Information importante à propos de votre compte Koodo»

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je viens de recevoir un courriel m'informant que je n'avait pas payé ma facture, mais j'ai les numéros de confirmations des transactions (du mois d'août à décembre). Qu'est-ce qui ce passe au juste?

Voici le message en question:
«Nous avons remarqué récemment que vous n'avez pas reçu l'avis de facturation électronique du mois dernier et vous avez peut-être manqué un paiement. Soyez sans crainte, nous ne facturerons aucuns frais à cet égard. Nous vous demandons simplement de régler le solde de votre compte avant le prochain cycle de facturation, prévu pour le 27-12-2013. Nous nous assurerons de vous en aviser cette fois. Si vous voyez des frais de paiements en retard dans votre compte, ils seront crédités sur votre prochaine facture.

Au plaisir,
L'équipe Koodo »
Photo de Israël Desrosiers

Israël Desrosiers

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Israël.

Ce message a été envoyé car nous avons eu un problème avec notre système de courriel pour l'avis de la cyber facture.

Puisque vous avez payé votre facture, veuillez ne pas tenir compte de ce courriel.
Merci de votre compréhension.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.