Pourquoi écrire Mo sur le site web mais facturer en MB?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je suis abonnée à l'à côté « données poids lourds 500Mo+flex ».

Pourquoi sur mes factures, mes données utilisées sont toujours inscrites en MB?

Pourquoi cette discordance entre Mo et MB?

Puis, où puis-je trouver sur le site, les frais pour au-delà de 500Mo/MB?
Photo de AD

AD

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • écoeurée de ne pas comprendre ma facturation

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

« Mo » signifie Megaoctet et «Mb » Megabytes. Il s'agit de la même unité en français (Mo) et en anglais (Mb). Vos 500 Mégaoctets de données représentent donc 500 Megabytes.

L'information concernant votre à-côté ne figure plus sur notre site Internet car il s'agit d'un à-côté que nous n'offrons plus.

Voici la tarification en fonction de l'utilisation :

- Jusqu'à 500 Mo : 15 $
- De 501 à 1 Go : 20 $
- De 1 à 3 Go : 30 $
- Plus de 3 Go : 30 $ + 10 $/Go supplémentaire

Si vous avez d'autres questions concernant votre service, n'hésitez pas à nous contacter sur la Communauté ou gratuitement directement par téléphone au *611 depuis votre téléphone Koodo (s'il s'agit de question vraiment spécifique à votre compte).

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de changer de forfait en tout temps gratuitement sur votre Libre-service.

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de AD

AD

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.