Comment puis-je visualiser mes données de facturation?

  • 22
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 22
Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Vous pouvez visualiser vos données de facturation dans l'application Libre-service Koodo.


  1. Lancez l'application Libre-service Koodo sur votre téléphone mobile.

  2. Connectez-vous à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre compte Libre-service en ligne.

  3. De l'écran d'accueil, cliquez ou tapez sur Facture.



Les détails de facturation sont affichés.
Photo de Charlaine Simard

Charlaine Simard

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
je ne peux voir ma facture sur mon portable comment je peux voir
Photo de Reyna Rios

Reyna Rios

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Koodo mauvais services
Photo de Reyna Rios

Reyna Rios

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je ne suis pas capable de vour ma facture détaillé. Je veux voir ma facture en papier.
Photo de Christiane Côté

Christiane Côté

  • 3 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
on ne peut jamais ouvrir une session on est toujours inexistant mauvais service.
Photo de Christiane Côté

Christiane Côté

  • 3 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
si vous voulez garder vos clients améliorer votre service libre service.
Photo de Michel Cooke

Michel Cooke

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
avez-vous un numero ou on peut parler a quelqu,un
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1312 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Oui c'est le *611 de votre téléphone cellulaire ou bien le +1-866-995-6636
Photo de Pierre Lamoureux

Pierre Lamoureux

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Impossible de voir la facture détaillée. (safari)
Photo de Richard M. Bégin

Richard M. Bégin

  • 1 publication
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Vraiment très frustrant et inefficace comme système. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas voir la facture et le niveau de consommation tout simplement sur un ordinateur normal. Vraiment pas pratique, un système qui, apparemment, ne fonctionne que sur le téléphone cellulaire. Impossible de se connecter sur mon ordinateur.
Photo de Marc Lebel

Marc Lebel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ce problème est-il réglé?
Photo de Lucie. hunter

Lucie. hunter

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Non
Photo de Sabrina Cabral

Sabrina Cabral

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Je vais sur le site internet dans le Libre service, quand j'ouvre mon compte tout ce qu'ils me disent de faire c'est d'entrer un nouvel adresse e-mail ou un nouveau mot de passe, quand je le fais ça ne change absolument rien, je ne peux pas plus y voir quelque chose. Pour ce qui est de l'application, depuis que j'ai mon cellulaire, fait une semaine. Impossible de me connecter. Ça dit; Erreur, impossible de vous connecter veuillez essayer un peu plus tard. J'ai beau redemarrer l'application, mon cellulaire. RIEN A FAIRE, RIEN NE FONCTIONNE. Comment je regarde mon utilisation de données moi ????
Photo de Rosie Martin

Rosie Martin

  • 1 publication
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le meme problème!!! je comprends rien
Photo de Sabrina Cabral

Sabrina Cabral

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
J'ai trouver. Vous n'avez qu'a appeler chez koodo.. dites leurs que vous n'arrivez pas a accéder a votre compte client par internet il vont finalement vous envoyer un email avec un lien pour ouvrir votre compte client comme il le faut puis ca fonctionnera.
Photo de Gérald Sylvie Anne Dubé

Gérald Sylvie Anne Dubé

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
moi aussi je ne comprends rien
Photo de Sabrina Cabral

Sabrina Cabral

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
J'ai trouver. Vous n'avez qu'a appeler chez koodo.. dites leurs que vous n'arrivez pas a accéder a votre compte client par internet il vont finalement vous envoyer un email avec un lien pour ouvrir votre compte client comme il le faut puis ca fonctionnera.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.