Manque de réseau depuis le déménagement. Pourtant je reste à 10 maisons de l'autre place. Avez-vous des solutions?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de Laurie Cloutier

Laurie Cloutier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurie,

Votre téléphone doit avoir un problème de réception. Ceci peut arriver lorsqu’il y a un mauvais contact entre la carte SIM et le cellulaire. Veuillez d'abord retirer et réinsérer la batterie (si possible) et la carte SIM de votre appareil. Vous pouvez ensuite vous assurer de vous trouver dans une zone de couverture desservie par Koodo mobile en cliquant sur le lien suivant : http://koo.do/TOf4dB. Ces étapes devraient résoudre ce problème.

Si ce n’est pas le cas, nous vous demanderons de nous contacter au numéro 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne filaire, un Représentant du Service aux Clients sera en mesure de vous aider.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.