J'ai désactivé mon compte chez koodo et je paies encore des factures après deux mois. Que se passe-t-il?????

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de Julie Gagnon

Julie Gagnon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie,

Depuis la Communauté, nous ne pouvons vous donner plus de détails sur votre compte.

Nous vous conseillons de contacter notre Service aux Clients au 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe (appuyez plusieurs fois sur le 0) ou *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo. Un représentant vérifiera pour vous ces derniers paiements :-).

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.