Ma première facture?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Est ce que la première facture est en papier mon forfait débute le 8 février et j'aie rien reçu même pas de msm
Merci beaucoup
Photo de Carole

Carole

  • 19 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carole, cela dépend de l’option que vous avez choisi lors de l’activation. Si vous avez déjà créé votre compte Libre Service, accédez à la page « Sommaire » et cliquez sur « Voir la facture ». Vous aurez l’option de choisir les avis de notifications pour la réception du la « Cyber Facture » par « Courriel » ou « Message Texte ». Cliquez sur « Facturation », « Changer type de facture et d’avis » et par la suite choisissiez une des deux options. Sachez que la facture elle-même n’est pas envoyé par courriel, seulement une notification qui vous indique que votre facture est disponible dans votre compte Libre-service. Si vous n’avez pas de compte Libre Service, veuillez nous appeler en composant *611 à partir de votre téléphone mobile ou 1-866-995-6636 à partir d’un téléphone fixe.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Carole

Carole

  • 19 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je suis aller au libre service et je voi seulement 1page sur 8 ? Ou sont les autre et c est écrit que je vais recevoir une seule et unique facture en papier
je sais plus moi ??? Je ne peux pas non plus imprimer ?
Merci
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, c' étrange! Afin de pouvoir correctement visualiser votre facture, assurez-vous d'avoir une version mise à jour d'Acrobat Reader. Lorsque vous êtes sur Libre Service, une fois que vous avez cliqué sur "Voir la facture", vous devriez pouvoir consulter votre facture actuelle. Elle s’ouvre au format PDF, que vous pouvez sauvegarder (et imprimer) sur votre ordinateur. Les factures papiers étant facturées $2 par mois, vous êtes automatiquement inscrite au format électronique par défaut. Suivez les instructions données dans notre précédente réponse si vous souhaitez changer de format. Merci et bienvenue chez Koodo Mobile!

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Carole

Carole

  • 19 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ah ok désoler je viens de comprendre ! J'étais sur mon iPad ! Sur mon ordi il y a pas de problème je peux voir la facture intégral
merci beaucoup
Oups lol

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.