Le nouveaux service a la clientèle !

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
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pourquoi certaine de vos employer sont impolis déplaisante arrogante et nous souhaite bonne chance avec d'autre compagnie le 26 novembre a 18heures 15 . Cela fait deux fois que je me fais dire sa et j'ai bien d'autre chausse a vous dire pour répondre a ma question m.Je ne prend pas sa a la légère et soyer sur que je vais en parler a qui veut bien l'entendre !
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Robert Imbeault

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Publié il y a 4 ans

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Yannick

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Bonjour M. Imbeault, ceci n'est pas acceptable et nous voulons vérifier ce qui s'est passé. Pouvez-vous nous envoyer un courriel détaillé en utilisant ce formulaire: http://koo.do/11k9ZUY? Cela nous permettra d'accéder à votre compte (nous ne pouvons pas le faire depuis le site de la communauté). Merci beaucoup!

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Kim Carrier

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Vous n'etes pas seul!
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Claude

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Les personnes qui travaillent au service à la clientèle (peux importe la compagnie) se DOIVENT d'être TOUJOURS respectueux, compréhensif, polis et à l'écoute PEUX IMPORTE le comportement du client.

Même si un client "pète les plombs", sacre, menace de quitté, parle fort, c'est le devoir de l'associer au service à la clientèle de rester en contrôle de ses propres émotions et doit rester à l'écoute et surtout répondre sur un ton harmonieux justement pour calmer les esprits.

Se faire répondre "bonne chance avec une autre compagnie" au service à la clientèle est inacceptable.

Cette personne aurait plutôt pu répondre

a) Malheureusement, c'est impossible pour moi de vous offrir mieux

b) laissez-moi voir ce que je peux faire avec mon superviseur

c) Nous serions désolé de vous perdre comme client

D'un autre coté, Koodo à pratiquement les meilleurs prix de forfaits sur tout les compétiteurs de services cellulaire au Québec mais sa n'excuse pas le fait que parce qu'on sait qu'on à le meilleur prix de rien faire et de souhaiter bonne chance et d'invité les clients d'aller ailleurs.

Sa m'est arrivé en quittant de chez Telus. La personne à l'autre bout en avait tout à fait rien à ch**r en plus que j'avais pris ma décision de quitté pour Koodo, qui est en fait la même "poche" qui ramasse mon argent.

Juste comme sa, la prochaine fois, faites un test. Restez calme, respectueux, gardez un ton ferme mais pas "violent", ne blasphémez pas. Dites que tout le reste est parfait mais que vous devez régler votre problème et vous verrez...

J'étais du genre à pété les plombs et récemment j'ai eu une réparation d'un cellulaire passé hors garantie que j'ai quand même réussis à faire réparer gratuitement en restant calme et en ayant le pris du temps pour appeler plusieurs fois.

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