Credit d'échange sur galaxy s7

Je voulais savoir si j'étais admissibles au crédit d'échange de 200$ à l'achat du galaxy s7 à l'échange de mon s4
Photo de Sébastien Rainville

Sébastien Rainville

Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Sébastien,

Pour plus de détails, nous vous conseillons de visiter une boutique Koodo. À titre d'information, le crédit d’échange total est égal à la valeur d’échange habituelle de votre Galaxy S4 (plus d'info en boutique) plus le montant promotionnel de 200 $. La valeur d’échange habituelle du téléphone est établie en fonction de la qualité et de l’état de l’ancien téléphone du client.

Merci!
Photo de Sébastien Rainville

Sébastien Rainville

Et est - ce possible d'avoir ce montant en échange de mon mobile à l'achat d'un autre mobile ? Il est en excellente état
Photo de Nabil

Nabil, Employee

Nous proposons également le programme Koodo échange si vous souhaitez vous procurer un autre téléphone que le Galaxy S7 : http://koo.do/11tr5xN.

Par contre l'offre de montant promotionnel de 200 $ additionnel n'est valable que pour le Galaxy S7. Autrement dit, si vous souhaitez un iPhone par exemple, vous aurez droit à la valeur de votre Gaalxy S4 mais si vous souhaitez le Galaxy S7, vous aurez droit à la valeur de votre Galaxy S4 plus les 200$ additionnels.