Aucune information sur la consommation n'est affichée dans l'application Libre-service Koodo

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Publié il y a 5 ans

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Il y a un retard avant que l'utilisation soit mise à jour dans votre compte. Ce retard varie en fonction du type et du lieu de l'utilisation. Tous les montants d'utilisation sont approximatifs; il est possible qu'ils ne correspondent pas fidèlement aux montants d'utilisation sur votre facture.
À l'intérieur du Canada :

  • Le temps d'antenne à l'intérieur du Canada est normalement mis à jour dans les 15 minutes qui suivent la fin de votre dernier appel.

  • La consommation de messagerie texte et photo à l'intérieur du Canada est normalement mise à jour dans les 60 minutes qui suivent l'envoi ou la réception de votre dernier message.

  • La consommation de données à l'intérieur du Canada est normalement mise à jour à l'intérieur de 60 minutes.


REMARQUE : L'utilisation au Canada pourrait prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître à votre compte, lorsque vous êtes connectés à un autre fournisseur que Koodo.
À l'extérieur du Canada :

  • Il peut s'écouler jusqu'à 90 jours avant que l'utilisation internationale et aux États-Unis apparaisse à votre compte.


Si aucune utilisation n’apparaît et que les retards estimés sont écoulés, il est possible que nous soyons aux prises avec des problèmes de système. S'il vous plaît, réessayez plus tard.

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