Pourquoi mon téléphone n'est-il pas compatible avec le réseau koodo?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Jai un BlackBerry 9900 de chez Rogers. Lorsque j'utilise l'outil de compatibilité de koodo, on me dit que mon téléphone n'est pas compatible. Pourquoi? Il m'a ete donné par un ami qui s'est acheté le z10 et il m'a fit qu'il est débloqué.
Photo de rpb7

rpb7

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Renée,

Le moyen le plus fiable pour tester la compatibilité d'un appareil, consiste à y insérer une carte SIM, je suggère donc d'insérer une carte SIM Koodo dans votre appareil pour faire un test.

Si vous ne disposez pas d'une carte SIM Koodo, vous pouvez vous présenter en boutique (cliquez ici : http://koo.do/IVOQTV) pour demander à un représentant de vous aider à vérifier la compatibilité de votre appareil.

Passez une excellente fin de semaine!

************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de rpb7

rpb7

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci!
Photo de Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Champion

  • 262 publications
  • 66 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Renée-Pier!

Selon la feuille des spécifications du BlackBerry 9900 qu'on peut consulter ici
http://www.gsmarena.com/blackberry_bo...

On peut y constater qu'un 9900 possède bel et bien les bandes nécessaires pour fonctionner avec Koodo (HSDPA/UMTS 850/1900).

Ma main au feu que ça fonctionnera sans problème si l'appareil à été correctement débloqué!

Bonne soirée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.