coordonnées de paiement préautorisé changées sans raison

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai reçu un courriel me disant que les coordonnées de paiement préautorisé ont été changées en date du 22 mars et je ne comprends pas pourquoi. Ils indiquent un numéro de carte qui ne m'appartient pas. 
Photo de Mélanie Gagné

Mélanie Gagné

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélanie! Puisque nous n'avons pas accès à votre compte ici, nous ne pouvons malheureusement pas vous dire pourquoi ce changement à eu lieu. Je vous suggère d'appeler le service à la clientèle en composant le *611 directement à partir de votre téléphone Koodo pour qu'on puisse vérifier ce qui s'est passé!
Photo de jean yves Arel

jean yves Arel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
j ai fait le changement par telephone a un de vos agents, salutations

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.