contester facturation

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  • Question
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Bonjour, j'ai fait un appel d'une durée de 11 min 53 secondes et on me charge 13 minutes... C'est un peu facile... ! Peut-on faire corriger cela (sans frais, on s'entend)... il y a des frais pour vous envoyer un courriel et pour vous appeler en plus... 
Merci.
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rgau

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Rgau,

Il n'y a aucun frais pour nous envoyer un courriel et aucun frais pour corriger une erreur. Vous pouvez donc nous envoyer un courriel à partir de ce lien : http://koo.do/11eMLdy (choisissez "Media Social" et pour fins de sécurité, nous vous demanderons d'ouvrir une session dans le Libre-service afin de nous autoriser à accéder à votre compte). Sinon, vous pouvez directement nous contacter par téléphone. Nous vous conseillons également de vérifier la durée de l'appel dans votre Libre-Service ("Visualiser l'utilisation). Nous serons en mesure de faire un ajustement si l'appel a duré moins de 12 minutes.

Merci 
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rgau

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Merci beaucoup. C'est que lorsque j'ai voulu envoyer un courriel, il est écrit sur le site de Koodo : «attention, certaines opérations peuvent entraîner des frais... »
https://www.koodomobile.com/fr/contact-us et ce n'est pas nécessairement clair sur le site de Koodo non plus ce qui entraînera des frais ou non, autant par téléphone ... Je n'ai pas trouvé « contester des frais » dans la liste de frais, en tous cas.
Enfin... Vous comprenez que ce n'est pas tentant de demander des services si il y a des frais liés à ça... 
bonne journée et merci pour la réponse rapide.
R
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Nabil, Employee

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Merci pour votre réponse Rgau. Sur le lien que vous avez fourni, en cliquant sur "Par le téléphone", vous pourrez voir les frais qui s'appliquent pour certains services. Comme nous vous l'indiquions, il n'y a pas de frais pour discuter d'une facture (erreur ou incompréhension). Nous serons toujours là pour vous assister mais pour d'autres types de modifications, nous offrons le Libre-Service pour que vous puissiez faire vos changements sans frais et à tout moment.

Merci
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BobTheElectrician

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Ceci n'est pas pour défendre cette pratique, mais si l'appel est fait sur pré-payé, le taximètre commence lorsqu'on a fini de composer, et non pas quand l'autre partie a répondu, parfois la méthode employée par l'appareil pour comptabiliser l'appel.

Alors il est facilement possible que votre appel de 11:53 devient 12:03, arrondie au prochaine minute pour facturation... 13:00.

Au moins je nai pas perçu de frais pour cette explication....
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rgau

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Merci. Non, ce n'est pas sur prépayé... Mais c'aurait pu être une explication...

C'est que voyez-vous, à 0,50$ la minute, je préférerais être facturée seulement pour les minutes utilisées!
(Modifié(e))

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