Content Subscription sur Facture Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
j'ai un cell pour la première fois et déjà sur ma facture je suis facturé un montant de 10$ pour subscription content...Je sais que j'ai surement recu un numéro de téléphone qui a appartenu a une autre personne car j'ai recu des textos de scotia bank et etc..J'ai fait STOP a tous ce que je recevais. Mais apres des recherches, je ne trouve aucunement la raison du 10$, il faudrait bien que ce soit indiqué sur la facture comme une carte de crédit..pour qu'on peut savoir d'où vient cette transaction pour qu'on puisse régler le problème...Que dois-je faire? je ne veux pas payer cette facture.
Photo de Lisette Chiasson

Lisette Chiasson

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lisette, ceci étant un forum public, nous ne pouvons pas accéder à votre compte. Je vous suggère de nous appeler afin que l'on puisse vérifier ce frais. Les "abonnements à un contenu" (Content Subscription) correspondent en général à des inscriptions à de sites internet proposant des sonneries, jeux ou fonds d'écrans (par exemple: Jamster, motime. etc.). Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Lisette Chiasson

Lisette Chiasson

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci,
J'ai téléphoné et une représentante m'a remis mon 10$ de frais qui a été facturé a Ifortune. j'ai reçu aujourd'hui un autre texte de leur part me disant que j'ai renouveler mon abonnement avec eux. Après au moins deux heures de niaiseries au téléphone avec Koodo et ifortune, nous avons pu finalement remédier à cette situation. Mon numéro de téléphone ayant appartenu a un ancien abonné de koodo s'est abonné depuis février 2013 et ne s'est pas désabonner et donc c'est moi la chanceuse qui a hérité de tout ça avec ce fameux numéro de téléphone. je pense sincèrement que koodo ou autre compagnie de cellulaire ne devrait jamais accepter sur leur facture les abonnements comme ceux-là, de les bloquer et les seules façon d'y accéder serait avec une carte de crédit et notre autorisation. Donc, ça veut dire que lorsqu'on prend un nouveau numéro de téléphone ayant probablement appartenu à un autre abonné de koodo, alors la, aussitôt activé a nouveau, les factures s'activent à nouveau...très désolant.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.