Consulter boite vocale a partir du telephone fillaire

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 7 mois
  • (Modifié(e))
J'ai le fofait de base $15 +1000 minutes a parler . J'ai ete sur le portail et j'ai Reinitialiser le mot de passe de la boite vocale. Je compose mon numero cell. a partir du telephone filaire, je compose *, je suis demandé a introduir mot de passe, je compose mon numero de cellulaire (dix ciffres), on me dit de le change avec 4 a dix ciffres, je le fait, j'ecoute mes messages puis je racroche, Ca a marche !

La deuxieme fois, a partir de ma ligne fillaire, je parcours les memes etapes, mais quand je compose mon nouveau mot de passe (ou le numero de mon cell.) le systeme me dit:

" Vous devez appler de votre propre telephone pour configurer votre boite vocale " ( comme il a perdu mon mot de passe et aussi mon numero de cell.). Quoi fare, pour eviter chaque foi de Reinitialiser le mot de passe sur le portail !

La premiere fois ca marche, mais apres non plus !
Photo de Adrian Putureanu

Adrian Putureanu

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 7 mois

  • 1

Soyez le premier à répondre !