Consommation de données

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonsoir je suis un peu perdu car j' ai changé de forfait jeudi passé ( 34$ pour 1G + illimités ) pour le 2 G + illimités et j'ai changé mon téléphone le lendemain et la consommation de données de mon vieux téléphone est pas le même sur mon neuf et sur mon dossier koodo aussi c'est pas pareil
Photo de Daniel Rodrigue

Daniel Rodrigue

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confut!!

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
L'indice de consommation sur votre téléphone indique seulement la consommation sur l'appareil-même. Lorsque vous changez d'appareil, le nouveau commence à zéro ; les consommations auparavant ne sont pas inclus sur le remplacement, mais votre compte Koodo devrait afficher toute consommation cumulative.

Il se peut aussi qu'un nouvel appareil consomme plus à l'arrière-plan au début pendant les processus de  mise-à-jour et installation.
Photo de Daniel Rodrigue

Daniel Rodrigue

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mais j ai changer de forfait aussi en même temps es ce que mes données recommence à zéro j avais un gig et j ai deux gig aujourd'hui
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Ca marche au pro-rata.

Si vous avez changé de forfait à mi-chemin entre vos factures, vous paierez pour et aurez droit à (1/2 du plan d'origine) + 1(/2 du nouveau forfait) pendant chaque tranche de la période courante. Si vous dépassez cette consommation, vous aurez des frais supplémentaires à verser.

Donc : (1/2 x 1G )+ (1/2 X 2G) =1.5 G total pendant la période courante.

Si le changement s'est fait 20 jours après la date de facturation, les proportions deviennent (20/30 x 1G) + (10/30 x 2G).