Connexion Wifi / frais de données cellulaires

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 mois
Connexion Wifi Bonjour, j'ai parlé avec un agent de Koodo le mois dernier parce que j'ai été facturé sur le wifi sans le savoir car je viens de Public Mobile. Et il m'avait informé qu'il supprimerait les 7 $ de ma facture, cela n'a pas été fait. Je viens d'être facturée. Alors merci de me les rembourser comme l'agent l'avait dit. Vous pouvez vérifier dans mon dossier. Merci.
Photo de Khady Sam

Khady Sam

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1378 publications
  • 184 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Khady, 

Pour cela, il faudra contacter Koodo. Ici, on ne peut pas faire des changements. Il faut qu'un agent du service a la clientèle le fasse.