Connexion au Libre-Service, mon mot de passe n'est pas reconnu.

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
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Bonjour,

J'ai séparé mon compte de celui de mes parents. Je me suis fait un compte-libre service et je pouvais aller dessus. Puis, mon mot de passe n'étais jamais bon alors que je faisais le bon. J'ai fait plusieurs tentatives de mots de passes temporaires, et même avec 5-6 essaies en copier/coller, ça disait que ce n'était pas le bon mot de passe. 

J'ai par la suite appelé *611 (Mardi le 19 juillet) et une femme m'aidais. Ça a pris beaucoup de temps, et finalement on a supprimer mon compte pour que je le refasse. J'ai pu me connecter. On a raccrocher. Quelques heures plus tard, je veux me connecter et le même problème survient. J'essaie de nouveau le mot de passe temporaire et ça ne marche pas non plus. Je n'ai pas envie de perdre encore une heure au téléphone pour que mon problème ne ce règle pas et il faudrait bien que je paie ma facture. 

J'ai deux de mes amis qui m'ont dits vivre le même problème. 
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Joanie Boissonneault

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Joanie,

Nous avons répondu à votre précédent commentaire. Si vous avez fait un transfert de responsabilité récemment, cela veut dire que votre adresse courriel vous permettait de vous connecter à votre ancien compte et si vous souhaitez utiliser cette même adresse avec votre nouveau compte, effectivement il est possible que la modification n'est pas été correctement faite. Si vous avez un compte mensuel, veuillez cliquer sur ce lien http://koo.do/WOMlMf. Si cela ne fonctionne toujours pas, il sera nécessaire de communiquer avec nous pas téléphone ou en passant par notre page Facebook Koodo. 

Merci!
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Joanie Boissonneault

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J'ai utiliser un tout nouveau courriel pour mon compte. 
Je viens de modifier le mot de passe, j'ai pu entrer pour payer mon compte. Ensuite, j'ai retenter ma chance et le même problème est revenu. 
Mais, je ne vois pas en quoi rappeler changera quelque chose. J'ai déjà appeler, ça a pris une heure et rien n'a changé. Au moins mon compte est payé je suis beaucoup moins stressée, mais si je ne suis pas la seule qui vit ça et que mes amis n'ont eux pas changer la responsabilité... Je suis très confuse et déçue puisque je n'ai jamais vécu de problèmes  avec Koodo et que je recommande Koodo a tout le monde que je connais! 
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Joanie Boissonneault

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J'ai utiliser un tout nouveau courriel pour mon compte. 
Je viens de modifier le mot de passe, j'ai pu entrer pour payer mon compte. Ensuite, j'ai retenter ma chance et le même problème est revenu. 
Mais, je ne vois pas en quoi rappeler changera quelque chose. J'ai déjà appeler, ça a pris une heure et rien n'a changé. Au moins mon compte est payé je suis beaucoup moins stressée, mais si je ne suis pas la seule qui vit ça et que mes amis n'ont eux pas changer la responsabilité... Je suis très confuse et déçue puisque je n'ai jamais vécu de problèmes  avec Koodo et que je recommande Koodo a tout le monde que je connais! 
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Julie, Official Rep

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Bonjour Joanie!

Hmmm, c'est définitivement bizarre tout ça. Avez-vous été capable d'entrer vote compte libre-service depuis ce jour là? Si le problème persiste, les agents du services à la clientèle peuvent ouvrir un billet pour mettre réellement fin à ce problème.

Tenez-nous au courant! 
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Joanie Boissonneault

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Je viens tout juste d'essayer et non je ne peux toujours pas. 
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Tayeb A, Employee

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Étant donné que le problème persiste, vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter pour que l'on puisse vous assister d'avantage. Comme nous ne pouvons accéder à votre compte sur ce forum public, nous serons en mesure de mieux vous assister.
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BobTheElectrician

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