Confusion des informations

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, je peux formuler mon commentaire en question mais en fait je veux seulement attirer votre attention sur le fait qui suit. Les informations fournies concernant les textos ou interurbains ou combo E.U. ne sont pas les mêmes dépendant du chemin par lequel nous y accédons. Si j'entre par le libre-service l'onglet "à côté" j'obtiens une information alors que si j'entre par "forfait mensuel" j'obtiens d'autres informations. Difficile d'y voir clair et quand on appelle bien l'information dépend aussi du chemin par lequel passe votre employé. Est-ce possible de remédier à ce problème. Merci.
Guylaine Trudelle
Photo de Guylaine Trudelle

Guylaine Trudelle

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Guylaine,

Nous vous remercions pour cette information. Pourriez vous nous faire parvenir plus de détails par courriel en passant par ce lien sécurisé : http://koo.do/11k9ZUY. Nous souhaiterions vérifier ceci.

Toutefois, les informations qui figurent normalement dans votre Libre-service concernant les à-côtés disponibles sont affichées en fonction de votre forfait et donc elles peuvent différer des informations que vous trouverez directement sur le site Koodo Mobile dans l'onglet « Forfaits ».

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.