Compte suspendu

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J'ai téléphone au service à la clientèle de Koodo pour rétablir mon service, car apparemment, les paiements preautorises ne fonctionnent pas !!!! Je voulais leur signaler un paiement que j'ai fait via Accès D. Mais ils ne veulent pas me réactiver puisque ce n'est pas par crédit.
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Anne-Marie Gaudreau

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Publié il y a 3 ans

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Daniel, Employee

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Bonjour Anne-Marie,

Le paiement par Accès D peut prendre jusqu’à trois jours ouvrables pour être reçu. Normalement, ce n’est que deux jours. Malheureusement, il n’est pas possible d’accéder à votre compte ici.

Mais d’après ce que vous dites, votre compte devrait être réactivé une fois le paiement reçu.

J’espère que cela vous est utile :)
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Ottawa Ottawa

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bonjours koodo mon compte a été suspendu je sais pas comment. sa fait pas longtemps que j'ai activer mon cell jai acheter mon iphone 6 le 13 dec je peut pas appeller ou texter aidez moi

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