compte libre service

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour, J ai pris un forfait (38$ + appareil) avant hier, j'essaie de créer un compte sur internet pour suivre ma consommation et payer mes fatures mais ça marche pas, quelqu'un pourra m'aider svp?, merci
Photo de abdel

abdel

  • 6 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1370 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Salut Abdel

Comment qu'on peut t'aider? Quelles sont les difficultés auquel tu fais face?
Photo de abdel

abdel

  • 6 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Salut Robert,

Je m'inscris sur le libre service (nom, prénom, courriel), je valide en cliquant sur le lien que je reçois sur mon courriel...quand j'essaie de me connecter avec le cell htc (libre service), un message s'affiche me disant qu'il faut l'autorisation de l'administrateur, alors que c'est moi l'administrateur ...et quand j'essaie sur le site de koodo, j'arrive à y acceder mais je tombe dans une boucle, juste en se connectant il me demande une 2eme adresse courriel , je change, et il me demande encore....en fait j'aimerais juste comprendre les options qui sont inclut dans mon forfait et la façon de payer les factures (nouveau sur Montréal)
Merci d'avance
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, il semble qu'il y ait eu un problème lors de la création du compte Libre Service. Contactez-nous par téléphone et nous serons ne mesure de régler cela (l'appel est gratuit). Nous sommes joignables au *611 depuis votre cellulaire, option #5. Merci et bienvenue chez Koodo ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.