compte libre service

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Pourquoi je ne peux pas créer mon compte libre service à partir des informations que l'on m'a donné, j'ai inscrit le bon numéro de compte et mes informations sont corrects, cela fait plusieurs tentatives déja sans succès.
Photo de Marie-Audrey Turmel

Marie-Audrey Turmel

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Audrey,  

Pour mieux vous aider, pouvez-vous nous donner les informations suivantes:

- Quel est le message d’erreur que vous voyez?

- À quelle étape l’enregistrement arrête de fonctionner?

De plus, assurez-vous d’utiliser Firefox, Chrome, Safari ou Internet Explorer 11. Le site est optimisé pour ces quatre navigateurs.

Merci! 
Photo de Marie-Audrey Turmel

Marie-Audrey Turmel

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour et merci pour la réponse rapide.
Le message d'erreur apparaît au tout début à l'étape où il faut inscrire le numéro de compte, ce que le message indique est ceci :«Information entered does not match with the account info.» Pourtant lorsque je fais 611 pour m'assurer du bon numéro de compte ils me disent exactement ce que j'ai écrit , donc le numéro est le bon.
En ce qui concerne le navigateur j'utilise chrome.
(Modifié(e))
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Audrey, c'est étrange! Je vous recommande de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous guider dans la création du compte et voir ce qui ne va pas. Nous sommes disponibles au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #5. Merci  !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.