compte koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
jai fait changer mon compte koodo de nom hier et le gars ma dit que je devrais me faire un nouveau compte mais la je suis sur le meme compte et il est encore au nom a ma mere???
Photo de Samuel St-laurent

Samuel St-laurent

  • 13 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Samuel,

Il semble que vous ayez complété récemment un transfert de responsabilité. Ce que le représentant voulait dire c'est qu'avec la création d'un nouveau compte à votre nom, vous devez vous créer un nouveau profil Libre-service pour accéder à votre nouveau compte.

Il est possible que vous ayez encore accès à l'ancien compte, même si celui-ci a été annulé. Après un certain délai, l'accès au compte annulé ne sera plus disponible. Vous pouvez communiquer directement avec le Service à la Clientèle par téléphone, si vous souhaitez confirmer des informations sur votre compte.

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez d'autres questions!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Samuel St-laurent

Samuel St-laurent

  • 13 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mais la quand jveut men créer un autre il me dise que je doit prendre un autre adresse courriel.est ce que je doit vraiment me créer un autre adresse courriel pour me rouvrir un autre compte ou quand que l'autre sera fermer je pourrai reprendre cette adresse pour mon nouveau compte
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Samuel,

Si vous avez une autre adresse vous pouvez facilement créer le Libre-Service de votre nouveau compte : http://koo.do/1fNAN1X.

Sinon vous pouvez appeler le Service aux Clients (*611) pour que nous vous assistions avec la modification de l'adresse courriel vous permettant d'avoir accès au compte de votre mère et ainsi vous pourrez utiliser votre adresse courriel personnelle pour votre nouveau compte.

Veuillez communiquer avec le Service aux Clients en présence de votre mère si vous n'avez pas d'autorisation sur ce compte :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.