Compte fermé depuis 2012. SVP ne plus m'envoyer de facture.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Comment faire pour vous dire de ne plus m'envoyer de facture, puisque je n'ai plus de compte avec vous depuis décembre 2012?

Veuillez ajouter un onglet pour ces situations désobligeantes! Merci!
Photo de Lucie Beauchemin

Lucie Beauchemin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lucie,

Si vous recevez toujours des factures, malgré l'annulation de votre compte en 2012, il est fort probable que vous ayez un solde créditeur sur ce compte et nous vous conseillons de communiquer avec le Service aux Clients au 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe pour pouvoir régler cette situation définitivement.
En appuyant plusieurs fois sur le 0 (après avoir composé le 1-866-995-6636) vous serez directement mise en relation avec un représentant :-).

Nous souhaiterions vous assister davantage, mais depuis la Communauté, nous n'avons pas accès aux comptes de nos clients.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.