Compte en ligne Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 7 mois
  • Répondues
Bonjour, j'ai changé de cellulaire au mois de septembre pour un iPhone avec un contract . Mon autre cellulaire d'avant j'étais avec la compagnie Koodo ,mais je n'avais pas de contract j'étais à la carte. En achetant , mon iPhone j'ai gardé la même compagnie ,mais seulement que maintenant je suis à contract. Par contre, je suis incapable de me connecter sur mon compte en ligne? J'ai essayer de changer mon mot de passe et tout ,mais à chaque fois il me dise qu'il a déjà un compte relié à mon adresse courriel. Pourtant, je suis incapable d'ouvrir mon ancien compte pour le changer avec celui de mon nouveau cellulaire . J'aimerais savoir ce que je dois faire pour réussir à ouvrir mon compte en ligne si j'avais déjà un compte avec mon ancien cellulaire ? Et que je veux consulter mon compte en ligne avec mon nouveau cellulaire . Merci à l'avance . Camille
Photo de camille bélanger

camille bélanger

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 7 mois

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Camille,

Tu vas devoir contacter Koodo sur Facebook pour cela. L'ancien compte es probablement encore las donc le nouveau compte creer probablement un conflit.