Compte désactiver 4 jours à l'avance

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 6 mois
J'ai reçu un courriel vers 15h le 21 Novembre  qui me dit que je vais être désactiver le 25 Nov. Surprise, le 21 Novembre en soirée, mon compte ce fait désactiver et en plus mauvais service par téléphone, on me dit que mon numéro a été transférer à Vidéotron et que je ne peux pas être réactiver.(Ce qui est faux après avoir fait recherche). J'ai demander à faire une plainte au gérant de service, et la préposé a refusé de me transférer. Donc me voici avec un cellulaire sans service avec ni Vidéotron, ni Koodo. Et aucune aide la part de Koodo, a part du mépris de leur employé...
Photo de Denis Thériault

Denis Thériault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Mécontent

Publié il y a 6 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1310 publications
  • 170 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Denis,

Si votre numero a été transféré il s'agit peut-être d'un bug. Est ce que vous avez expliqué votre situation calmement au service a la clientèle? Ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas pu faire plus pour vous. 
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Il y a tu quelqu'un d'autre sur votre compte qui aurrais put avoir l'authorization de faire le changement?