Comparaison de forfaits avec autre compagnie

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, j'ai un IPhone 4S avec Bell. Je suis avec eux depuis 8 ans. Par contre, je commence à trouver leur service à la clientèle très moyen. Je dois téléphoner chaque mois parce qu'il y a des erreurs avec ma facture. Je considère changer de compagnie alors je magasine les forfaits des autres compagnies. J'aimerais savoir combien me coûterait comme je le désire avec vous...
J'ai besoin:
Internet min. 1 Go
Textos illimités
Boîte vocale et afficheur.
longues distances illimitées partout au Canada.
Si possible un top 10
minimum 200 minutes par mois
possibilité d'envoyer des photos sans frais
Et plus si possible. En ce moment j'ai aussi soir et week-end illimité de 18h a 7h
Combien me coûterait quelque chose qui inclus tout cela?
Merci beaucoup, bonne journée
Photo de Mélanie Venne

Mélanie Venne

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • reconnaissant

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélanie,

Nous proposons actuellement des forfaits qui doublent les minutes et les données pour une période limitée.

Si vous êtes résidente du Québec, vous pouvez opter pour le forfait « Canada Mur-à-mur avec données à 45$/Mois» qui correspond le plus à ce que vous souhaitez, ce forfait inclut du temps d'antenne illimité partout au Canada et 1Go de données, l'afficheur, la boite vocale ainsi que la messagerie illimitée (texte et photo) sont également compris.

Je vous invite à cliquer sur ce lien : http://koo.do/P61aVx pour voir ce forfait ainsi que nos autres forfaits disponibles.

Il est important de rappeler que ce forfait est disponible pour une durée limitée, vous pouvez l’obtenir pendant qu’il est encore disponible :)

Passez une excellente soirée!

***********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
C'est LE deal si tu es au Québec comme Tayeb dit... saute la dessus !

Canada ILLIMITÉ, afficheur, boite vocal, appel en attente, 1Go de données...

Y'a personne qui offre sa en ce moment...



Méchant bon deal à comparé des autres !
Photo de Pierre-Luc Poisson

Pierre-Luc Poisson

  • 15 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Toute une aubaine!
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
oui je me demande même si je vais garder ma ligne de maison... en plus je pourrais transféré mon numéro terrestre vers koodo donc si quelqu'un m’appellerais à ce dernier numéro, il sera transféré sur mon cellulaire !
Photo de stephane roy

stephane roy

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
regarder chatr  50$   avec 2gig pas de contrat pas de chichi
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Pourquoi tu dit ça ? Chez Koodo c'est la même chose, 50$/mois Canada illimité avec 2Go de données... C'est bon pour tous les clients du Québec. Il n'y a pas de chichi non plus chez Koodo. Explique toi !

(Modifié(e))
Photo de stephane roy

stephane roy

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
paece qu avec chatr pas de contrat pas de frais d activation ou autre frais indesirables. si je le dit c que j en ai fait l experience. koodo j avais plan a 50 mais ca me coutais jamais moin que 90 souvent plus de 100. j ai voullu avoir explication mais g jamais eu le superviseur ..toujours un agent de 1er niveau
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Il n'y a pas de frais d'activation non plus et autres frais indésirables chez koodo. Le seul frais supplémentaire qu'il y a c'est le 911 et tous les fournisseur l'ont. Il n'y a pas de contrat non plus, tu peux quitté quand tu veux. Si tu as une balance, tu dois l’acquitter comme tous les autres fournisseurs qui ont des balances.

Et si tu avais un forfait à 50$ et qu'il te coûtais 90$ ou 100$ c'est que tu dépassais tes données tout simplement. Il n'y a aucune raison de payé 90$ si tu ne dépassais pas ton 2Go de données.

Comme je ne connais pas exactement ta situation avec koodo, c'est tout ce que je peux dire et je suis pas mal certain que c'était le cas.

Venir ici et beurré koodo sa donne rien. Si tu es heureux chez chatr, c'est le principale. Tu as alors régler ton problème.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.