comment supprimer son "Profil" ou son "Compte" en ligne sur Koodo-Libre Service ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour à tous,
Vu que j'ai déjà annulé et suspendu mon compte koodo mobile et que j'attends ma facture pour régler ma balance et mon solde de tout compte,j'aimerais savoir ( ai beau essayé de trouver la réponse sur ce site et sur les questions/Faqs de cette humble communauté mais en vain ) comment fait-on pour "comment supprimer son "Profil" ou son "Compte" en ligne sur Koodo-Libre Service ? " une fois que je me serais acquitté de ma dernière facture mobile..Je parle bien de supprimer sur le site, mon "Profil Libre Service de Koodo mobile" et non de fermer mon compte : ))) ( l ai déjà fait par téléphone avant la date de facturation , cela va de soi ..

Amis de la communauté, je vous remercie et apprécie toutes vos réponses qui me seront fort utiles afin de me libérer de koodoo :) lolllllllllllll..Merci et excellente journée..:)
Photo de CYBERMINDER

CYBERMINDER

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, afin de supprimer totalement votre compte Libre Service, vous devrez contacter notre service à la clientèle par téléphone. Nous sommes joignables au *611 depuis votre téléphone (cela devrait fonctionner) ou 1-866-995-6636 depuis un autre appareil, option #5. Pour votre information, Libre Service reste accessible pendant 90 jours suivant l'annulation. Passez une bonne journée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de CYBERMINDER

CYBERMINDER

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre réponse claire et rapide.

Bonne journée.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Aucun problème ! Bonne fin de journée !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.