comment fermer un compte ? comment finir de payer la balance ?

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Roxane Robidas

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Publié il y a 5 ans

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Some random Mobile Master, Champion

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Vous devez composer le *611 à partir de votre cellulaire ou par téléphone au 1-866-99-KOODO (1-866-995-6636). Les fermetures de compte et ce qui s'y rattache doivent être faites par téléphone avec le service à la clientèle.
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Djenneka

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La balance koodo restante a payer sera facturee sur votre derniere facture qui sortira a la date de fin de votre cycle de facturation.
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SkAshe

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La balance sera mit sur la dernière facture lorsque le compte aura été fermé.
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Roxane,

Y’aurait-il une raison particulière qui vous pousse à annuler votre compte? Notre communauté sera heureuse de vous assister si vous avez besoin d’aide :).

Vous pouvez communiquer avec notre Service à la Clientèle en composant gratuitement *611 à partir de votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais à partir d’une ligne filaire, pour demander l’annulation de votre compte, la balance y figurant apparaitra sur la facture qui sera générée à la prochaine date de fin de cycle de facturation.

Veuillez noter que vous pouvez demander à transférer la responsabilité de votre compte à quelqu’un d’autre, si quelqu’un dans votre entourage a besoin d’un appareil, cela pourrait vous permettre d’éviter de payer le montant restant sur votre balance Koodo.
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Martin Laferriere

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moi mon telephone na pas de signal dans ma nouvelle maison et je manque pleins d'appels importants. jai meme changer de telephone. dans votre carte ca dis que je suis dans la zone lte et tout mais je ne fais pas confiance a votre reseau en cas d'urgence. j'ai manqué 3 entrevues et beaucoup de rendez vous et j'étais tranquil dans mon salon à ne PAS recevoir d'appels.

J'ai contacter le service à la clientèle mais on m'a dis d'appeler d'un téléphone fixe et d'enlever la pile et tout mais ce n'est pas le téléphone le problème car je l'ai changé 3 fois sans résultats.

Je n'ai rien contre koodo et j'aimerais rester avec vous mais si votre couverture est trop faible chez moi je n'aurai pas d'autres choix que d'aller vers la concurrence.
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Maxime Paquet

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quel téléphone a tu
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SkAshe

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J'aimerais bien savoir pour qui tu vas changer. Parce que si on parle que niveau réseau, Koodo aka TELUS/BELL sont les meilleurs.
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Maxime Paquet

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Peut être que rogers on un meilleur niveau de couverture dans son secteur
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Martin Laferriere

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galaxy ace 2-x et rogers passe tres bien chez nous car ma blonde est avec eux et elle a pas de probleme...
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Martin Laferriere

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jaimerais avoir des options.
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Gaetan Eg

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Je re-vouvre cette conversation, je suis un peu dans le même probleme, j'aimerai fermer mon compte mais je suis à l'étranger et je ne reviens pas au canada avant quelques temps! Quelles sont mes options? dois-je le fermer completement ou le mettre en "pause"!?
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Gaetan, vous pouvez mettre votre compte en arrêt temporaire à 10$/Mois pendant une période de 6 mois, ce qui vous permettra de continer à utiliser votre numéro à votre retour. Vous devrez simplement choisir un nouveau forfait si le votre n'est plus proposé. Prévoyez-vous revenir au Canada dans moins de 6 mois?
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Robert Scantlebury

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moi jai plusieur telephone avec koodoo je veut en fermer 1 seul jai déjà apeler pour le fermer mest il est toujour sur ma facture pourquoi

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