comment annuler un contrat si on change de distributeur?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je souhaite annuler mon contrat avec mon téléphone cellulaire pour le changer pour un plus performant et, du meme coup, changer de compagnie (fournisseur). Est-ce que je dois absolument payer tout le restant de mon forfait ou si il y a un moyen moin dispendieux?
Si il y a un moyen, quel est ce moyen?
Merci d'avance!
Photo de Samuel Gervais

Samuel Gervais

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Samuel !

Vous pouvez nous appeler en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo et nous serons en mesure de vous donner toute l’information nécessaire concernant l’annulation du service.

Merci.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.