comment puis-je faire débloquer mes données
Bonjour, moi non plus je ne suis pas capable d'accéder à mes données mobiles avec mon nouveau forfait...et oui mon "accès aux données " a été coché dans mon tél...comment puis-je faire débloquer mes données si elles le sont, sans téléphoner chez koodo?
This topic has been closed for comments
Bonjour, j'ai le même problème. Ça m'intéresserait aussi de savoir comment faire. Est-ce que mon téléphone (j'avais un forfait sans données avant) est bloqué côté Koodo? J'ai aussi coché la case "mobile data" sur mon téléphone.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Isabelle et Anne-Gaëlle! Il semble que vous avez tous les deux un bloc de données dans votre compte. Vous devez contacter notre équipe de service à la clientèle afin d'enlever le bloc. Vous pouvez aussi nous contacter par message privé à partir de votre compte Facebook ou Twitter. Merci! 🙂
Bonjour Mélissa, merci pour la réponse. C'est effectivement ce que j'ai fait et maintenant ça fonctionne. Merci 🙂
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.