comment puis-je faire débloquer mes données

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, moi non plus je ne suis pas capable d'accéder à mes données mobiles avec mon nouveau forfait...et oui mon "accès aux données " a été coché dans mon tél...comment puis-je faire débloquer mes données si elles le sont, sans téléphoner chez koodo?
Photo de Isabelle Tremblay

Isabelle Tremblay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Anne-Gaelle Rlld

Anne-Gaelle Rlld

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour, j'ai le même problème. Ça m'intéresserait aussi de savoir comment faire. Est-ce que mon téléphone (j'avais un forfait sans données avant) est bloqué côté Koodo? J'ai aussi coché la case "mobile data" sur mon téléphone.
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Isabelle et Anne-Gaëlle! Il semble que vous avez tous les deux un bloc de données dans votre compte. Vous devez contacter notre équipe de service à la clientèle afin d'enlever le bloc. Vous pouvez aussi nous contacter par message privé à partir de votre compte Facebook ou Twitter.  Merci! :)
Photo de Anne-Gaelle Rlld

Anne-Gaelle Rlld

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour Mélissa, merci pour la réponse. C'est effectivement ce que j'ai fait et maintenant ça fonctionne. Merci :)