Comment puis je changer mon forfait via le libre service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Photo de marie-pierre champagne

marie-pierre champagne

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Pierre, si vous essayez de changer pour l'un des nouveaux forfaits, il faudra nous contacter par téléphone au *611, option #5, car cette fonction est pour le moment indisponible via Libre Service. Le changement sera alors fait gratuitement, sans frais de service. Veuillez toutefois noter que votre Balance Koodo doit être positive (ou pas de Balance) afin d'être admissible aux nouveaux forfaits. Si vous avez une Balance négative, il faudra la régler avant de pouvoir faire le changement. Libre Service vous offre sinon la possibilité de changer de forfait pour l'un des forfaits "classique" (datant d'avant le changement de système. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.